Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et puis tout recommencer

Publié le 3 Mars 2014 par Maligreen

Des regards qui se croisent, un nouveau visage, une rencontre, une connivence naissante

une première soirée, un premier baiser, un premier dîner, une première nuit d'amour

et puis une fois passé l'effervescence, la nouveauté, trouver un rythme, une complicité, des sentiments, espérer vibrer, flipper de se tromper...

je me sens fatiguée,

usée de devoir me dévoiler, sourire, partager, comprendre, accepter, tolérer, envisager

j'en ai marre de toujours avoir du courage, de devoir prendre des décisions

pour mettre fin à des situations absurdes, pathétiques, sans illusions

j'ai envie qu'on prenne soin de moi...

je le mérite, je crois.

et puis tout recommencer
Commenter cet article
A
Tu le mérite c'est sure et tu mérite aussi quelqu'un d’honnête qui te respect et qui te protège.<br /> Soit forte
Répondre
C
bien sure que tu le mérites....<br /> Tes choix sont le signe que tu te respectes....<br /> Jusqu'au jour où quelque chose...quelqu'un... ne fera aucun doute...guerrière!<br /> bisous :-)
Répondre
G
Merci !<br /> ne pas baisser les bras... on a pas le choix. bisous
J
T'as des photos habillée sinon???
Répondre