Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Et c'est reparti pour un tour !

Publié le 5 Septembre 2007 par Marielle dans Au jour le jour



Lire la suite

Cet été j'ai dévoré

Publié le 2 Septembre 2007 par Marielle dans Au jour le jour

  • Les deux derniers tomes de la saga Harry Potter, un en français pour me rafraîchir la mémoire car je l'avais lu en VO il y a deux ans (Harry Potter et le Prince de Sang Mélé), et bien sûr Harry Potter and the deathly hollows, excellent dernier tome, trépidant. Je suis aussi allée voir au ciné en VO Harry Potter et l'Ordre du Phénix, pour moi le meilleur des films adaptant les livres de JK Rowlings à l'écran.
  • Une saison de Grey's Anatomy (ah l'univers de Mc Dreamy, du Dr Grey, et de ses amis, comment s'en passer quand on a commencé ???)
  • Un bouquin de Guillaume Musso, Et Après, dont l'histoire va être bientôt au ciné avec dans le rôle du personnage principal Romain Duris (Romain Duris... ma plus belle rencontre de la semaine, à l'UGC, où j'ai bien fait mon étudiante (photos et scan d'autographe à dispo les filles). Bref je pense que j'irai voir ce film puisque le bouquin est excellent alors avec Romain Duris, John Malkovitch et Evangeline Lily à l'affiche ça devrait le faire. Pour memo, E. Lily est la bombe de Lost, celle qui ne peut pas choisir entre Sawyer et Jack. Bon moi aussi j'aurais du mal. Disons Jack pour la journée et Sawyer pour la nuit...
  • Secret Smile, de Nicci French, qui se vend en français sous le titre Sourire en Coin. J'ai adoré, ça commence comme un bouquin léger, et en fait on est pas loin du thriller psychologique. Pour ceux qui veulent tenter, en anglais c'est plus facile que du Harlan Coben.
  • Côté ciné j'ai eu le temps d'aller voir avec mon homme les dernières aventures de John Mac Lane (en VF en plus) mais on assume - Die Hard 4 donc-, en famille Ratatouille, toute seule Harry Potter, Ceux qui restent (très bon fim mais prévoir deux ou trois mouchoirs), et en avant première accompagnée de Raphaëlle, L'âge d'homme maintenant ou jamais, à voir si on est fan de Roro.














Mon homme n'est pas très heureux d'avoir une femme qui n'a en tête que le divertissement, mon linge non repassé s'entasse (oui en fait Grey's anatomy en VO ne souffre pas le bruit de la centrale vapeur), j'ai quelques centaines de photos numériques à trier,... je suis une feignasse mais c'est tellement dur de résister.

Sur ce, bonne rentrée !!
Lire la suite