Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Maligreen au 7ème ciel !

Publié le 29 Décembre 2009 par Maligreen dans Au jour le jour

He He, on voit pas ça tous les jours,
et pour la peine il faut tourner la tête à gauche...






Lire la suite

Avatar

Publié le 29 Décembre 2009 par Maligreen dans Ciné - Musique etc

"Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake..." Allociné
19179097-r 760 x-f jpg-q x-20091005 054600
Une fois de temps en temps, il y a un film qui laisse scotché, saisi, ou euphorique, dont on a du mal à sortir.

Pour moi Avatar est un de ceux là, c'est le summum en terme de science fiction, les images, en 3D, sont stupéfiantes, l'histoire fonctionne puisqu'on ne s'ennuie pas une seconde pendant les 2h45 que dure le film.

Oui il a des gentils et des méchants, une histoire d'amour, de la sensiblerie diraient certains, mais c'est très bien joué, très original et fouillé. Il faut le voir, pour le croire, c'est fantastique, fabuleux, du grand spectacle.

10 ans après Titanic, le nouveau film à gros budget de James Cameron ne déçoit pas, et si vous voulez y aller, prenez-vous y en avance, les salles sont prises d'assaut, et le public très hétéroclite. Les foules ne se déplacent pas en masse pour avoir cette tête là quand même...

DSC00673

Lire la suite

Sexy Dita

Publié le 28 Décembre 2009 par Maligreen dans Au jour le jour

dita crazy
Je suis tombée sur Canal + sur un spectacle du Crazy Horse, dont la guest star était la voluptueuse Dita Von Teese.
Je ne la connaissais que pour son image de Pin Up, ses frasques people étalées parfois dans mes magazines féminins, mais j'étais curieuse de la voir à l'oeuvre.

Ses strip tease sont captivants, elle a un corps à damner un saint, un taille de guêpe, des hanches généreuses, des jambes interminables, des seins à donner envie de se les faire refaire, une peau de porcelaine, un port de reine, elle a une beauté intemporelle et une grâce à couper le souffle.



Pour moi c'est LA femme...

dita guepiere


Lire la suite

Maligreen in Paris

Publié le 27 Décembre 2009 par Maligreen dans Au jour le jour

Le week-end dernier, le dernier avant Noël, je suis allée me balader sur l'Avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, avec ma copine Sophie, from Le Pecq, (worst guide of Paris but best parisian friend  ever !!).
Je vous mets quelques photos, assez clichées, des sapins bombés de fausse neige, la tour Eiffel... des chaussures de luxe.

C'était un week-end génial, marcher dans le froid (très froid) devant les belles vitrines, fouler de nos bottes kickers les prestigieuses moquettes de l'étage Chaussures du Printemps (c'était comme déambuler dans les pages de Elle ou Glamour... quel pied...haha), manger une entrecôte à 15h dans un bistrot en face du Café de Flore, faire du shopping à 23h sur les Champs...

Nous sommes aussi allées voir une pièce de théâtre : Les hommes préfèrent mentir, du bon théâtre de boulevard, au Théâtre Saint Georges, de beaux fauteuils rouges en velours, une ambiance feutrée et authentique, et moi qui me retrouve en collants au moment d'enlever mon manteau, ma maligreensexydress étant remonté très haut sans que je m'en sois rendue compte... un bon fou-rire !

P1000234


P1000238

Place de La Concorde, trottoirs, pieds et doigts gelés...

P1000240

Devant une vitrine Burburry

P1000250

Prises en photo par un monsieur rigolo sur la terrasse panoramique du Printemps



P1014650

Vuitton ...

P1014652

P1014654

Lire la suite

Parfois, la mode déconne (III)

Publié le 27 Décembre 2009 par Maligreen dans Au jour le jour

Visez-moi donc ces petits toutoux, vus dans une vitrine du prestigieux Boulevard St Germain à Paris, mimi hein, pour des sacs à main !

P1014661
Lire la suite

23F côté Hublot

Publié le 9 Décembre 2009 par Maligreen dans Ciné - Musique etc



Hier soir je suis allée au théâtre du Grand Rond, où se produit une comédienne, Mira Simova (ou plutôt Tsvétomira) dans une pièce très autobiographique.

Cette jeune femme y raconte pendant une heure 20 sa rencontre en Bulgarie avec un photographe français dont elle tombe amoureuse, et son parcours lorsqu'elle décide de le suivre en France jusqu'à maintenant, plusieurs années après leur mariage.

C'est un spectacle très émouvant et drôle en même temps, Tsvetelina, qu'en France on appelle Lina, est seule en scène et il n'y a pas de blancs, tout s'enchaîne, elle passe d'un personnage à un autre, du bulgare au français, et fait passer avec énergie, humour et justesse toutes les émotions qu'elle a ressenties depuis ce jour qui a changé sa vie.

Le metteur en scène n'est autre que Cédric Chapuis, comédien de talent de la scène toulousaine depuis plusieurs années, il vient d'être repéré par un producteur et va interpréter au théâtre de Dix Heures à Paris pendant plusieurs mois son fabuleux spectacle Une Vie sur Mesure que certains d'entre vous ont eu la chance de voir.

Allez-y, pour quelques euros de plus qu'une place de ciné, vous profiterez d'un moment rare.
Elle joue jusqu'au vendredi 19 décembre !
Lire la suite

Premier Noël de ma nouvelle vie...

Publié le 2 Décembre 2009 par Maligreen dans Au jour le jour

Je suis nostalgique en ce moment, et la période n'aide pas, mais ce n'est pas grave car le mois de décembre, c'est quand même un des plus beaux mois de l'année, j'adore m'emmitouffler dans mon manteau, marcher vite dans le froid, penser aux cadeaux que je vais offrir, aux surprises que l'on va me faire, aux bons gueuletons, aux bons moments passés en famille, aux chocolats, au réveillon que j'espère passer cette année avec mes vieilles copines !

Il y a un an je me cachais derrière les sapins de Noël à Botanic pour pleurer en cachette car c'était déchirant d'acheter le dernier sapin à quatre.

Et aujourd'hui au même endroit j'ai pris plaisir à faire cet achat avec les louloux, et à le décorer avec Alice (Roméo  était plus interessé par son Dragon Ball mais nous a laissé choisir une guirlande lumineuse aux tons rose / prune...)








Lire la suite

J'avais 30 ans

Publié le 2 Décembre 2009 par Maligreen dans Au jour le jour

Je viens de récupérer des photos de mon anniversaire, et celle-ci est particulièrement réussie je trouve, moi je l'adore...



J'en profite pour vous dire que j'ai mis un nouvel album en ligne, après mon week-end à Bordeaux chez ma petite soeur et son chéri.

Lire la suite