Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour comme les autres

Publié le 23 Avril 2012 par Maligreen


Relire tous les messages reçus aujourd'hui, Regarder les jolis cadeaux que l'on m'a fait, Repenser aux coups de fils, aux sourires, aux attentions, aux compliments, aux bises claquées pour l'occasion... Tout ce qui fait que ce lundi pluvieux c'était le jour de mes 36 ans... Et que si j'angoissais un peu de m'approcher un peu plus de mes 40 ans, je savais aussi que vous seriez là pour me dire "tu sais on t'aime, t'es pas toute seule". Et merci parce que c'est exactement ce dont j'ai besoin. Je ne veux pas être seule... Je suis pas faite pour ça moi...
Commenter cet article
S
<br /> Happy Birthday Maligreen!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xxxxx<br />
Répondre
L
<br /> Et puis le temps n'a aucune prise sur toi..t'es sure que c'était pas 26 printemps ??? en tout cas tu y ressembles !!!! Des millions de poutoux mon Pin's !!!<br />
Répondre
C
<br /> hey! la belle...en même temps tes 40 ans c'est dans super longtemps! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre