Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bonne raison de revoir le Patient Anglais

Publié le 1 Juillet 2008 par Marielle in Ciné - Musique etc

Bon, déjà, c'est un excellent film avec une belle histoire d'amour impossible entre Ralph Fiennes (beau comme un Dieu dans ce film) et Kristin Scott Thomas (qui fait oublier ici son rôle de Fiona, la femme distinguée amoureuse de son meilleur ami Charles dans le fabuleux 4 Mariages et un enterrement), ça se passe dans le désert, il fait chaud, y'a des tempêtes de sable, et, cherry on the cake, on y voit même Saïd de Lost avec 10 ans de moins qui joue un indien !!!

Mais surtout, si ce soir je l'ai revu en partie sur W9, c'est parce que je me souvenais de cette scène là :


Intense, non ? torride oui !
bref, si y'a une fille ici qui ne souhaite pas jouer cette scène un jour (pas obligatoirement avec Ralph), qu'elle laisse un commentaire ! Maintenant si je pouvais avoir l'avis d'un garçon, ce serait pas mal...

Sur ce, je vous souhaite un été très très chaud.
Commenter cet article