Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca se peut, ou pas ?

Publié le 9 Juillet 2008 par Marielle in Coeur d'artichaut

Hou la, ça agresse les yeux l'écran d'ordi à 6h00 du mat'...
Je vous explique. Hier soir je suis allée avec une copine à Caliceo, (plus que 4h15 sur ma carte), j'avais mangé avant de partir 3 surimis sans mayo et un bout de fromage (les enfants n'étant pas là c'est la déchéance culinaire à la maison), et quand je suis rentrée à 21h je suis partie chez des voisins pour la soirée. Et comme je crevais de faim, je me suis jetée sur toutes les croustilles aux cacahuètes et autres morceaux de magrets séchés présents sur la table en sirotant des verres de tariquet.

Résultat des courses je me suis réveillée au petit matin avec le bide en vrac, et je ne sais pas pourquoi, cette chanson de Clarika dans la tête... allez vous rendormir avec une chanson dans la tête et le ventre qui proteste... heureusement aujourd'hui c'est mercredi, je vais pas au boulot !

Non, ça s'peut pas

Ca s'peut pas qu'ça dure toujours
Ca s'peut pas
C'est trop fort
C'est trop pur
Notre amour là
Ca s'peut pas qu'ça dure encore
Ca s'peut pas,
Quand les astres seront morts
Tout l'tralala
Ca s'peut pas y a trop de bonheur
Ca s'peut pas
L'amour, le vrai
Un jour, y meurt
Y reste pas

On se tient fort la main, en marchant sur les parkings
On se dévore des yeux, sous la lune sanguine
Et on s'croit plus malins
Et on a peur de rien
Et on s'croit plus malins
Et on a peur de rien

Ca s'peut pas qu'ton coeur s'emporte
Ca s'peut pas
Dans dix ans derrière la porte
Au bruit d'mes pas
Ca s'peut pas
Qu'j'te fasse des choses
Ca s'peut pas
Quand j's'rai frippée pleine d'artrose
Ridée tout ça
Ca s'peut pas qu't'es pas un jour
Ca s'peut pas
Pour une autre les yeux d'l'amour
Tu m'oublieras

On se tient fort la main, en marchant sur les parkings
On se dévore des yeux, sous la lune sanguine
Et on s'croit plus malins
Et on a peur de rien
Et on s'croit plus malins
Et on a peur de rien

Mais ça s'peut pas
Qu'y ait plus un jour
Ca s'peut pas
Tout c'bonheur
Tout cet amour
Tout c'tralala
Ca s'peut pas qu'y ait pas encore
Ca s'peut pas
Quand les astres seront morts
Nous deux tout ça
Ca se peut pas
Ouais dis-le moi qu'ça s'peut pas,
Que notre amour
A nous y meurt
Y restera

On se tient fort la main
en marchant sur des parkings
On se dévore des yeux, sous la lune sanguine,
Et on s'croit plus malin,
Et on a peur de rien
Et on s'croit plus malin
Et on a peur de rien

Extrait de l'album JOKER, paroles Clarika, musique Michel Jonasz

Pour finir sur une note rigolote, faites donc tourner cette vidéo d'une autre chanson de Clarika qui, elle, me fait mourir de rire :

Commenter cet article
L
Moi j'dirais ca se peut pas ... ou alors pas a deux :-)Mais j'suis pas vraiment partial :-)Bizzz
Répondre