Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 ans + 2 jours

Publié le 25 Avril 2006 par Marielle in Mes 30 ans

Et voilà ça y est j'ai soufflé mes 30 bougies !
Ca m'a donné envie de recommencer, donc pas d'inquiétude je vous attends pour faire la fête très bientôt.

Quelques petites infos de dernière minute :
Pour le raft c'est réservé, nous serons entre 20 et 25 ça va être chouette. Ca se passera de 15h30 environ à 17h30 (départ du gîte à 15h). N'oubliez pas vos maillots de bain, des serviettes de bain et des baskets qui ne craignent pas la flotte. Pour les filles, mascara waterproof évidemment, remarquez il ne devrait pas y avoir trop de blondes alors...

Pour les nuits au gîte, prévoyez des draps ou des sacs de couchage, il y aura des petites cuisines individuelles dans les chambres si vous voulez vous réchauffer une boîte de cassoulet avant d'aller au lit...

Vous êtes attendus quand vous voulez dans la journée du samedi, nous nous y serons en fin de matinée. L'aprem on va organiser un tournoi de pétanque en principe, prenez vos boules. Et aussi vos jeux de sociétés au cas où le temps tournerait mal.

Le premier soir ce sera buffet froid de salades, cakes et autres quiches, si vous avez envie/ le temps/ que vous ne vous tapez pas 500km pour venir, toutes vos productions maisons seront les bienvenues. Le lendemain soir ce sera barbecue et pour dimanche midi et lundi midi on fera un gros petit dej / brunch mais chacun sera libre de faire comme il le sent.

Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit, n'hésitez pas à poser vos questions par le biais des commentaires  et si vous n'y arrivez pas ben envoyez moi un mail.

Vous avoir tous ensemble autour de moi, ça va être un grand
moment !
Alors jusque là dormez bien et buvez de la tisane !
Commenter cet article
Y
Ah je suis bien content tu te Jean paul duboi-ises...<br /> Ah le temps de la vie et son défilement...que n'ont ils inspirés les poètes et penseurs...<br /> <br /> <br /> Vivre, c'est naître lentement. Il serait un peu trop aisé d'emprunter des âmes toutes faites!<br /> Antoine de Saint-Exupéry<br /> <br /> ou encore...<br /> <br /> Ce dessin m'a pris cinq minutes, mais j'ai mis soixante ans pour y arriver.<br /> Auguste renoir<br /> <br /> ou encore...<br /> <br /> Quelle est la différence entre un gendarme ?<br /> Réponse: il ne sait ni lire.<br /> <br /> bises<br /> <br /> yann
Répondre
C
bon ben nous on y sera dans l'après midi du samedi mais comme tu le sais....nous repartirons (malheureusement dimanche matin................bouhbouhbouh!!!!!à bientôt la miss
Répondre