Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos vies sont tout à fait fascinantes

Publié le 22 Février 2009 par Maligreen in Ciné - Musique etc

J'avais découvert en surfant de blog en blog celui de Penelope Bagieu, dessinatrice brillante de 26 ans (...) qui raconte ses aventures de fille dans l'air du temps, comme nous, avec les mêmes préoccupations.

Hier je suis tombée sur son premier album, je l'ai feuilleté, j'ai souri, et en retournant le bouquin j'ai vu cette illustration :



Ca m'a décidé à l'acheter !! C'est pas aussi drôle que les dessins d'Hélène Bruller mais c'est très bien vu et bourré d'autodérision.

Les filles, à dispo pour le feuilleter au prochain apéro ;-)

Si vous n'arrivez pas à lire dans les bulles :
- J'ai envoyé un texto, et il répond pas. Je fais quoi ? ...
- Ah bah ça... vous êtes pas au bout de vos peines les filles...

Commenter cet article
N
lolmdr...
Répondre
M
Ca me fait penser à certaines ... Ah lala ...Bisous
Répondre