Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soutenez l'artisanat local !

Publié le 18 Juin 2006 par Marielle in Au jour le jour

Un peu de pub... pour Laure et Moi qui nous lançons ensemble dans la vente de bijoux faits maison.

Notre première tentative d'expo vente aura lieu au Vide Grenier de Ramonville, sur le site de Port Sud, dimanche prochain (le 25). Infos supplémentaires en cliquant sur ce lien : http://vide-greniers.org

Nous espérons que vous viendrez voir nos oeuvres, amenez vos amis, vos grand tantes, toutes personnes intéressées par de jolis bijoux créé par des filles motivées.

J'ai créé un album photo pour que vous puissiez voir un aperçu de ce que nous pouvons vous proposer.

 

Commenter cet article
P
Très joli...j'aime particulièrement les broches et les barettes à cheveux...bon courage pour l'expo.
Répondre
S
J'ai déja essayé de te faire de la pub mais la copine en question ( qui fabrique elle aussi des bagues) a trouvé l'idée tellement géniale qu'elle aimerait bien faire pareil ! Pas bon !
Répondre
S
Cétrèzolitoussa !<br /> Si j'avais été dans les parages je serais venue...<br /> Faîtes de bonnes affaires !<br />  
Répondre
M
Merci ! tu peux toujours en ce qui te concerne commander "en ligne" et sinon nous envoyer tes copines toulousaines...<br /> bises aux vaches limousines
L
ca doit être carrement mieux comme ça...Le vide grenier
Répondre
L
Salut Marielle,y'a moyen de mettre un lien plus direct vers le vide grenier auquel vous participez http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=12664Bises, bon courage pour tes créas,Dis a Fabien qu'il soit souple ces jours ci ;-)A bientôt
Répondre