Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I wan't to thank you

Publié le 23 Avril 2009 par Maligreen in Au jour le jour

for giving me the best days of my life.

Le 23 avril, j'attends cette date toute l'année.

Je l'avoue ça me plaît trop d'être au jour de mon anniversaire.
Je me rappelle de mes 10 ans et de ma jolie bague offerte par ma maman.
De mes 14 ans, avec mes longues boucles d'oreille trop grandes pour moi et mon acné...
De mes 17 ans, fêtées pour la première fois avec mes copains, chez Kanou
De mes 18, chez mes parents avec tous les potes, l'émancipation ou presque
De mes 20 ans, la fête surprise !
Et puis mes 21, enfin amoureuse et heureuse sur tous les plans
Et depuis ça n'a jamais cessé, tous les ans c'est une fête, même si c'est un jour de semaine, on pense à moi, on me le dit, c'est tout con mais ça fait trop plaisir.

Aujourd'hui dès 7h du mat les textos, les coups de téléphone, les messages mail, facebook, les commentaires sur mon blog, les fleurs, le champagne, le cd dans ma boîte aux lettres... tout ça, ça m'a regonflé mon petit coeur un peu malmené ces derniers temps.

Je vous aime, car vous faites de moi ce que je suis. Une presque jeune fille, une femme libre, une fille bien dans ses baskets ! enfin, j'espère, le plus longtemps possible.

Merci.



Commenter cet article
F
http://www.dailymotion.com/video/x8owb2_franz-ferdinand-no-you-girls-offici_
Répondre
M
Et bien ça fait plaisir de te faire plaisir! Moi aussi je t'aime grande soeur! Amuse toi bien ce soir, j'espère que tu vas mettre tes chaussures de star ;-)Gros bisous
Répondre
C
petite citation du matin:"l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines".bisous la belle
Répondre