Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'vais pas vous faire 3 pages sur le covoiturage

Publié le 25 Mai 2009 par Maligreen in Au jour le jour

Mais quand même,
ma première expérience a été concluante.

1er avantage : j'ai rencontré trois personnes très sympas, des gens normaux, un peu plus sociables que la moyenne, en rien des serial killers.


2ème avantage : je ne me suis pas ennuyée dans ma voiture ni endormie après le week-end passé à ripailler et à se coucher à pas d'heure.

3ème avantage : les gens très sympas en plus de me faire la conversation m'ont donné une participation financière.

4ème avantage : écologique bien sûr !

Donc même si mes potes n'étaient pas rassurés de me voir partir avec des inconnus, je n'ai pas pris la route avec une bombe lacrymo ni même avec un couteau à beurre dans ma boîte à gants, j'y suis allée avec ma bonne humeur, je ne faisais pas trop la fière en attendant le premier à la station de métro, mais tout s'est bien passé, et je crois que publier une fiche trajet sur covoiturage.fr va faire partie de mes nouvelles habitudes !

D'ailleurs j'ai une place dispo dans mon Picasso pour aller à Bordeaux départ vendredi soir retour lundi de Pentecôte après-midi , avec même un petit détour par l'océan... elle est pas belle la vie ?

Et vous allez me faire le plaisir d'écouter cette chanson mythique époque Flower Power 
que je viens de mettre un bon moment à retrouver. (n'est ce pas Auré, celle là on l'a écouté dans ta R19, en cherchant une soirée que nous n'avons jamais trouvé...)

Commenter cet article
N
Oh oui !!!
Répondre
M
Une chose est sûre alors : on va co-voiturer tous en même temps en Corse puisque mon chéri et moi y sommes début août ... Ce serait rigolo sur les petites routes de se croiser !Bises
Répondre
S
5eme avantage : L'amour au tournant ?
Répondre
N
D'accord !!! Je te trouve un billet avec Corsica Ferries !
Répondre
N
D'accord !!! Je te trouve un billet avec Corsica Ferries !
Répondre