Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la mode assure

Publié le 20 Août 2009 par Maligreen in Au jour le jour

C'est interpellée par cette campagne de pub vue dans tous les magazines féminins feuilletés cet été :



que j'ai eu envie de voir ces chaussures en vrai, car même dessinées... j'adore.

Le lien vers le site Bocage m'a fait découvrir des modèles, qui donneraient presque envie d'être en hiver !!





Commenter cet article
N
Alors content de nous retrouver Julien ?
Répondre
J
Ah....!!! Les femmes....!!!
Répondre
J
Ah....!!! Les femmes....!!!
Répondre
N
Moi je trouve que tu peux avoir cette prétention, enfin bon, ce n'est que mon avis... et puis, je ne suis peut-être pas assez objective...
Répondre
S
c'est clair une vraie tuerie ! Merci et à trés vite.
Répondre