Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est la rentrée !

Publié le 2 Septembre 2006 par Marielle in Au jour le jour

Mea culpa, j'ai déserté mon blog une grande partie de l'été pour cause de :
a) panne de pc (merci papa d'avoir tout réparé sans perte de donnée)
b) vacances sans les enfants (merci papi et mamie)... à nous la liberté
c) vacances avec les enfants à la Tranche sur Mer, excellentes par ailleurs.

Mais me revoilà, je n'ai pas lâché l'affaire, j'ai plein de choses à raconter, de recettes de cuisine à divulguer, de nouvelles créations à vous présenter...bref je suis pleine de vie et je vais vous en faire profiter.

Un petit mot pour mon Auré qui fête aujourd'hui ses 30 automnes (on dit bien 30 printemps)... et vivement samedi prochain qu'on fête ça.
Commenter cet article