Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau d'anniv' en avance cette année

Publié le 27 Avril 2010 par Maligreen in Au jour le jour

Et oui cette année, mon plus beau cadeau d'anniversaire de deux jours en avance est la naissance de la petite Lilly, le plus beau bébé fille du monde né ce jour là.... en tous cas certainement une des plus attendue, fabriquée avec tellement d'amour et de patience... j'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras pour faire sa rencontre !


En attendant je profite des photos du papa gaga, et j'en ai piqué une que voilà :


Lilly.JPG


Félicitations Caro et Juju, et encore, le mot est faible et fade comparé à ce que je ressens.


Bon et puis un truc aussi, dès que j'ai dit aux enfants que Lilly était née, Alice a dit  : bébé lilly !!!


Donc pour que vous sachiez ce qui vous attend, ce qui l'attend dans la cour de récré... je vous présente, Bébé Lilly... idole d'Alice (derrière Britney et Michael).



Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ma Marielle, il ne faut pas dire de trucs trop émouvants, ça me met la larme à l'oeil à chaque fois. Sacrées hormones!<br /> <br /> <br /> Si tu savais comme j'ai envie que tu l'as vois en vrai, c'est le plus beau bébé du monde et de tout les temps (je ne suis pas objective, je n'ai pas vu le petit maxime! bisous Noelle). Elle est<br /> encore plus jolie qu'en photo, c'est dire!<br /> <br /> <br /> En tout cas, nous allons très bien tous les 3; on se laisse vivre au "rythme de BB Lilly". Sympa la chanson! plus pèchue que "U turn Lili"<br /> <br /> <br /> Fais de gros bisous aux enfants et gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> He He sacrées hormones comme tu dis !<br /> <br /> <br /> Bon, J-10 avant que je vous vois ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitations aux parents, des pensées d'une jeune maman pour leur souhaiter bon courage pour démarrer dans cette nouvelle vie !<br /> <br /> <br /> Et ce que tout le monde dit est bien vrai, c'est que du bonheur !!! ...et des heures de sommeil en moins ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre