Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'assure pas

Publié le 19 Octobre 2009 par Maligreen in Coeur d'artichaut

mais ouais je sais j'ai de la matière, j'ai vu le dernier Tarantino, j'ai "kiffé" Charlie Winston au Bikini,

du sang, des larmes, de la cruauté, de l'émotion, du piano, un joueur d'armonica qui en sort des sons de violoncelle, Brad Pitt avec une moustache, Mélanie Laurent exquise, Charlie qui chante dans toutes les langues pour mieux nous faire fondre, une cithare, des tambours, de l'énergie, des scalps, y'a de quoi écrire, autant sur la performance de l'anglais chapeauté que sur celle de Quentin pour son Inglorious Basterds... mais voilà... j'ai pas la tête à ça.
les symptomes se sont agravés...
c'est foutu.

Vous êtes entrain de perdre Maligreen, toute ramollie au fond de son fauteuil Paong, l'ordi portable qui ronronne sur ses genoux, et le bruit de son coeur. Boum boum, Boum Boum...

Commenter cet article
N
<br /> Sacrée Maligreen !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et même des fois, Cythar indien est masculin !<br /> ...si je te jure !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop compliqué<br /> En tous cas c'est super beau, avec Charlie qui chantait j'en avais presque les larmes aux yeux !<br /> enfin si j'avais été triste<br /> ce qui n'était pas le cas <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu peux l'écrire avec un "y", mais sans "e" à la fin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> http://www.deezer.com/listen-4200164<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as vraiment pas la tête à écrire un article, ton fauteuil Poäng d'Ikea à du souci à se faire si tu ne sais même plus l'écrire !?<br /> Quand à la cithare ou cythar ... tu boudes même Google ?<br /> <br /> Ahlala... et dire que c'est la semaine avec tes enfants... on n'aura plus jamais de nouvelles les semaines sans ?! ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais j'ai cherché cythare sur google ! ça s'écrit bien comme ça !<br /> pffff c'est pas facile tous les jours hein.<br /> Ah non c'est cithare<br /> hou la je corrige<br /> (n'empêche c'est plus joli avec un y)<br /> <br /> <br />