Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Tristitude

Publié le 10 Mars 2012 par Maligreen in Coeur d'artichaut

C'est quand ton ex te rapporte "un sac de vieux bouquins à toi, si tu les veux plus tu les jettes" et qu'au fond du sac tu trouves tes albums de mariage ... et que ça te fait mal de te dire qu'il ne veut même plus une photo de cet évènement chez lui.

 

Jusqu'à l'ouverture de ce foutu sac j'allais bien...

 

Maligreen libre comme l'air, et toujours pas guérie...

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Oldelaf/Videos/EXCLU-La-tristitude-speciale-Saint-Valentin-944899/

Commenter cet article
J
<br /> Qu'est-ce qu'on peut être cons parfois, nous les hommes...<br /> <br /> <br /> Enfin surtout lui, parce que moi j'aurais jamais fait ça...<br />
Répondre
C
Ton blog m'a ému sur bien des points mais ce billet sans doute plus que tous les autres. On ne se connait pas et pourtant je vis en ce moment la même chose que toi. J'espère que depuis cet événement, tu as pu avancer !
S
<br /> C'est tout à ton honneur de ne pas céder au côté obscur...<br /> <br /> <br /> Moi je pense que l'on est fait de tout ce que l'on a vécu, dommage pour lui de vouloir se priver de cette partie là de ses souvenirs...De toute façon personne ne peut faire un "reset" de cette<br /> façon là sans risquer de retomber dans les mêmes "fails" !<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi (et n'accepte plus les sacs des inconnus qui frappent à ta porte !) <br />
Répondre
S
<br /> Je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire !!!<br /> <br /> <br /> C'est d'une cruauté rare...surtout après tout ce temps...<br /> <br /> <br /> C'était pour la journée de la femme ou la Saint Valentin au moins ?<br /> <br /> <br /> La tristitude ??? La hainitude oui ! La dégage sale connaritude !<br />
Répondre
M
Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que c'était naze de me rendre des albums comme ça, il a appelé ce soir pour s'excuser sur la manière de faire, il n'y a plus pensé... Bref. Par contre il "voulait me les RENDRE depuis longtemps"... Genre moi je garde nos souvenirs... Ça veut dire quoi sans déconner ? "Moi maintenant j'ai une autre vie avec une autre femme, garde tout ça je n'en veux pas ?" À la base on avait partagé. Moi les photos du photographe, lui le reste. Ça me rend triste qu'il m'ait tout rendu, sans commentaire, c'est dédaigneux. Il a brisé mon rêve, il ternit mes souvenirs...<br /> La dégage sale connard attitude, je ne peux malheureusement pas me la permettre...<br /> Merci Syl
S
<br /> Oh, poulette! Ca va passer tout ça c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Oui ça remue, ça remue,..................Courage!!!!!! En attendant peanse au bien-être qui t'attend sur les piste et au coin de la cheminée le w.e. prochain. Je t'embrasse et t'apporet tout mon<br /> soutien. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Aïe......C'est la tristitude ouai...Moi jpropose que tu prennes des photos de lui que tu brûles ! Ou alors tu as la version achat express de vaisselle pas chère du tout que tu exploses contre un<br /> mur en rentrant ! Sympa la version St Valentin, jla connaissais pas ! <br />
Répondre