Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sportive du dimanche...

Publié le 4 Juillet 2010 par Maligreen in Au jour le jour

L'an dernier je vous avais dit que peut être cette année je tenterais les 8km, mais je n'y croyais pas vraiment.


Cette année pour la 7ème édition de la Toulousaine, j'étais plus entraînée que l'an dernier. Pas encore assez pour établir un record, mais personnellement ça en est un.

Il faisait si chaud...

et ça sentait tellement mauvais au bord des Quais alors que j'avais besoin de tout l'air frais disponible pour arriver à mettre une basket devant l'autre...


mais bon, j'ai réussi, j'ai mis 56 minutes pour faire ces 8km.

J'ai donc gagné un kilomètre heure en un an.


L'an prochain je le fais en 47 minutes comme Marie ???

 

DSC01043.JPG

 

Avant de partir... et devinez qui a pris la photo ????

oui oui c'est Sylvette, sortie de son TDCDM pour l'occasion.

 

DSC01044.JPG

 

Après la course. Plein-les-pattes !

mais toujours le sourire...

 


Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis fière de toi ma Chérie, finalement après, tu as aussi bonne mine qu'avant, et même plus le sourire, comme si tu étais soulagée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> soulagée, oui voilà c'est le mot !<br /> <br /> <br /> C'est normal que ma maman reconnaisse ce sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo les filles, décidément vous m'épaterez toujours !!!! des millions de poutoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et quel bonheur de courir dans une ville !!!!! <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ce nouveau record perso...à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, t'es trop forte ;D<br /> <br /> <br /> Hope we'll be proud of you again next year of course!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre