Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est chaud le nord !!!

Publié le 2 Décembre 2008 par Marielle in Au jour le jour

Les copines, vous êtes toutes plus infernales les unes que les autres, je vous ai donc dégoté un autre père Noël, assez Sexy ma foi...

 

Allez, je vous l'offre, merci pour tous vos commentaires, ça me fait trop plaisir !

 

 

Et les mecs, soyez pas jaloux, on le sait que le Père Noël n'existe pas...

Commenter cet article
C
Ouahhhhhhhh ! Comme cadeau de Noël, ça me dirait bien !Je le mets sur ma liste !
Répondre
S
ça donne envie........... de ne pas être sage !
Répondre
S
Pfffffuuut ! Fais chaud vous trouvez pas ? Je crois que je vais ouvrir la fenêtre de ma chambre au cas ou le père noël ne trouverait pas la cheminée...
Répondre
M
GNNNIIIIIII !!!!!!!!! OMG !Bon, ok, je sors ... Je suis toujours aussi intenable moi ...Merci en tout cas !
Répondre
L
ouaiiiiisssssss !!! mais il a l'ai d'avoir toujours aussi froid !!!et pis gaffe ya certainement qq chose qui va bloquer dans la cheminée !!!je vous laisse deviner !!! poutoux ma tt belle
Répondre