Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma liste au Père Noël

Publié le 1 Décembre 2008 par Marielle in Au jour le jour

Ca y est on est en décembre ! je ne pouvais pas râter ça, mes enfants s'étant jeté aujourd'hui sur leurs calendriers de l'avent aux couleurs de Sanrio et de Disney...


Et en décembre, cette année, je n'ai pas la tête que à décorer le sapin, à programmer une chouette soirée de réveillon, ou bien sûr à faire du shopping pour les gens que j'aime.


2009, pour moi, ça va être une nouvelle vie. Et avant d'y être, il y a comme une montagne de petits cailloux qu'il faut que je dégage un par un. Trouver un appart', s'organiser pour que tout le monde se sente bien, me retrouver moi comme ex-femme mariée, nouvelle femme célibataire et toujours maman.


Alors au Père Noël, je demande plein de courage, parce que par moment je me sens attirée vers de sombres pensées... alors que s'il y a un moment où il faut que j'en mettre un grand coup, c'est maintenant. Pas dans 10 ans !


Commenter cet article
S
Commande le Père noël de la photo !
Répondre
S
Ah j'ouliais!Un truc super important: Je kiffe ton père Nöel!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Pleins de courage à toi ma belle.
Répondre
L
C vrai ca et pis il va attraper froid, tu devrais aller le réchauffer !!!! en tt cas bon courage pour tout ma belle on pense fort à toi !!!
Répondre
N
Dis donc, ton père Noël... il n'a pas de hotte ?<br /> Petit canaillou !
Répondre