Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le GLAMOUR d'avril est dans les kiosques

Publié le 16 Mars 2009 par Maligreen in Au jour le jour

4 couvertures spéciales !
Ce mois-ci, enfin des filles qui NOUS ressemblent !!!




Commenter cet article
V
Génial !!!!!
Répondre
M
<br /> Merci pour le porte monnaie, super joli avec la fermeture bleue ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
S
La rousse sur la première couverture est trop trop top !Et la brune sur la seconde couv'.?..je l'ai déja vue dans un autre magasine non ?
Répondre
M
<br /> Mais tout à fait Sylvette, je vois que tu es une fidèle lectrice de Toulouse Mag !!<br /> <br /> <br />
L
c' est génial ton truc !!! change de métier !!! des montagnes de poutoux !!!
Répondre
S
 MDR ,T'es trop forte!!!la classe!A demain soir poulette.sleep wellSophie
Répondre
N
J'adoôooooore !!!T'es la meilleure !Je t'adore, Je t'm tout court ;)
Répondre