Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maligreen en désintox

Publié le 18 Mars 2009 par Maligreen in Coeur d'artichaut

"Bien rentrée ?"

Il est passé en offline
Sur l'écran de mon ordi
Et dans ma vie

Il a cassé sans préavis
Le fil invisible qui nous reliait
Le lien virtuel qui me prouvait
Qu'il existait

Le matin quand je voyais son nom s'illuminer
Je souriais, je lui envoyais une pensée
Je l'imaginais les doigts sur le clavier
Les sourcils froncés, mal réveillé.

Aujourd'hui son nom est désespérément gris
Et je frissonne en me rappelant ces mots
Qui ont bouleversé à jamais mon cœur d'artichaut.



Commenter cet article
S
Mets juste un petit bouclier devant ton coeur d'artichaud...
Répondre
T
Au collège, on ne leur a pas encore appris beaucoup de vocabulaire ! Lol, mdr ...Je t'aime moi !
Répondre
M
<br /> Hou là mais comme tu y vas, tout ceci n'est que pure fiction. (lol mdr ...)<br /> <br /> D'ailleurs pour que ce genre d'histoire pathétique ne m'arrive jamais,  je suis sur liste d'attente pour une greffe de coeur de warrior à la place de mon Coeur d'Artichaud !<br /> Le jour où les roses rouges seront remplacées par des têtes de mort sur l'entête de mon blog, c'est que ce sera fait. Et à moi la belle vie de femme impitoyable, mystérieuse et castratrice !<br /> <br /> <br />
N
Celui qui te mérite vraiment saura trouver les bons mots...
Répondre
M
C'est trés beau ...
Répondre
L
très beau...et la vie l'est encore plus...des tas de poutoux
Répondre