Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi soir ambiance metal !

Publié le 7 Juin 2009 par Maligreen in Au jour le jour

Vendredi soir, comme prévu depuis un bon moment je suis allée à une soirée Metal au bar le Saint des Seins !

C'était excellent car même si je ne suis pas fan de ce genre de musique, on y rencontre trois catégories de gens :
- Les fans purs et durs, plus ou moins en tenue adéquate qui va du gothique au punk en passant par le hardos pur jus qui doit être habillé comme ça tous les jours,
- les fans en civil, habillés normal mais qui connaissent par coeur toutes les chansons et beuglent les paroles et n'hésitent pas à faire du air guitar sur scène,
- les autres, qui profitent juste de l'ambiance, se marrent à voir les fans se régaler, et de temps en temps chantent eux aussi sur des airs plus connus commercialement comme The Final Countdown de Europe, ou encore Jump de Van Hallen ou des titres des Guns n Roses.

Bref ça m'a beaucoup plus parce que je me suis sentie à l'aise, tout le monde vit son truc comme il en a envie, y'a pas de regards moqueurs (enfin un peu mais bon je reste une fille quand même), l'endroit est assez chouette, oui je crois que j'y retournerai ! Merci Marie !

Commenter cet article
N
Bon, bien sûr, tu m'auras reconnu... ce con d'ordinateur avit retenu mon nom pour le Julekiné's blog ... Pffff.Bref!
Répondre
U
Seek and Destroy !!!!Quel honneur !Dis donc, tu nous avais pas dis qu'il y avait Barbarella à ta soirée métal !?!
Répondre
M
Il y a toute la joyeuse brochette là !!!Et même un gugus à quatre pattes ... Trop fort !Me tarde d'y retourner ! Bisous
Répondre