Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maligreen in Paris

Publié le 27 Décembre 2009 par Maligreen in Au jour le jour

Le week-end dernier, le dernier avant Noël, je suis allée me balader sur l'Avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, avec ma copine Sophie, from Le Pecq, (worst guide of Paris but best parisian friend  ever !!).
Je vous mets quelques photos, assez clichées, des sapins bombés de fausse neige, la tour Eiffel... des chaussures de luxe.

C'était un week-end génial, marcher dans le froid (très froid) devant les belles vitrines, fouler de nos bottes kickers les prestigieuses moquettes de l'étage Chaussures du Printemps (c'était comme déambuler dans les pages de Elle ou Glamour... quel pied...haha), manger une entrecôte à 15h dans un bistrot en face du Café de Flore, faire du shopping à 23h sur les Champs...

Nous sommes aussi allées voir une pièce de théâtre : Les hommes préfèrent mentir, du bon théâtre de boulevard, au Théâtre Saint Georges, de beaux fauteuils rouges en velours, une ambiance feutrée et authentique, et moi qui me retrouve en collants au moment d'enlever mon manteau, ma maligreensexydress étant remonté très haut sans que je m'en sois rendue compte... un bon fou-rire !

P1000234


P1000238

Place de La Concorde, trottoirs, pieds et doigts gelés...

P1000240

Devant une vitrine Burburry

P1000250

Prises en photo par un monsieur rigolo sur la terrasse panoramique du Printemps



P1014650

Vuitton ...

P1014652

P1014654

Commenter cet article
S
<br /> Yeah ! That was a great week-end . Le père noël m'a apporté mon GPS !!! tu reviens quand tu veux. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca c'est Paris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre