Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sexy Dita

Publié le 28 Décembre 2009 par Maligreen in Au jour le jour

dita crazy
Je suis tombée sur Canal + sur un spectacle du Crazy Horse, dont la guest star était la voluptueuse Dita Von Teese.
Je ne la connaissais que pour son image de Pin Up, ses frasques people étalées parfois dans mes magazines féminins, mais j'étais curieuse de la voir à l'oeuvre.

Ses strip tease sont captivants, elle a un corps à damner un saint, un taille de guêpe, des hanches généreuses, des jambes interminables, des seins à donner envie de se les faire refaire, une peau de porcelaine, un port de reine, elle a une beauté intemporelle et une grâce à couper le souffle.



Pour moi c'est LA femme...

dita guepiere


Commenter cet article
S
<br /> Et oui, même qu'il y a tout un article sur elle dans le biba de ce moi-ci, et même qu'il paraît qu'elle était rousse comme toi avant.Les seins, elle avoue être passée au bistouri.<br /> Et puis laisse tombée, y a pas "la femme", y a les "femmes", et toi, permets-moi de te dire, tu n'as rien a envier mademoiselle :).<br /> a  très vite à Toulouse Darling!<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LA femme?...pour moi c'est plutôt la femme-objet par excellence...corsettée et inanimée...je comprends qu'elle plaise mais je n'ai aucune envie de lui ressembler...et ça tombe bien car je n'en ai<br /> pas les moyens! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'assure que quand elle s'anime, elle déchire.<br /> Elle est belle, j'aime la regarder comme je feuillette les pages mode de glamour,<br /> Quand j'étais petite fille je me rêvais un corps comme le sien, mais aujourd'hui je me sens bien comme je suis, n'empêche c'est toujours mieux que les anorexiques junkie...<br /> <br /> Ceci dit je suis déçue, je ne savais pas qu'elle était toute refaite (mais quelque part ça fait plaisir).<br /> <br /> <br />
S
<br /> Dita ? C'est l'anti Kate Moss !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je regrette de ne pas avoir Canal, car j'aurais bien aimé voir son show. Pour moi aussi, c'est LA femme par définition. Mince avec des formes, et de la classe. Et c'est pas rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai.<br /> Dita est LA femme qui déculpabilise toutes les femmes de faire appel à la chirurgie plastique !<br /> <br /> <br />
Répondre