Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'ai qu'une seule vie

Publié le 6 Mai 2011 par Maligreen in Ciné - Musique etc

Mais j'en profite !

 

Hier soir, je suis allée au concert de Gérald de Palmas, que j'avais déjà vu quand il était tout débutant avec sa chanson Sur la route (toute la sainte journée), lors d'un concert NRJ au champ de Foire à Limoges..., puis en 2002 sous un chapiteau devant le Stadium : là c'était le feu,  j'y étais allée pas forcément convaincue, et je m'étais laissée prendre, tout le monde était à fond et connaissait les paroles de toutes les chansons, il y avait une super ambiance !

 

Après ça j'ai beaucoup écouté ce live 2002, mais les albums qui sont sortis ensuite sonnaient plus mièvres, j'avais classé Gégé au rayon souvenirs (c'était mieux Avant).

Et puis récemment je suis retombée sur ce live, et je me suis mise à fredonner à tout bout de chant heuuu de champ "même si je m'améliore, oohhhh j'en rêve encore" ou autre "il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'un seule vie, trouver le remède" etc etc...

 

Hier soir, donc, rdv au Bikini avec Gérald, j'ai pu lui casser les oreilles à seulement 15 mètres de la scène, et il était trop charmant avec sa guitare et son sourire et sa générosité et...  ouais je crois que je suis amoureuse… le seul truc qui m’inquiète, c’est qu’il a 44 ans, c’est pas un peu trop vieux pour moi ?

Vous en pensez quoi ? on va plutôt pas mal ensemble non… ?

 

images-pour-blog-0858.JPG

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Han ! Mais c'est vrai que vous allez bien ensembles !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La loose!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nan...!!! Une photo en plus... Je suis jalouse :-)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre