Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice au Phare... que du bonheur !

Publié le 2 Novembre 2010 par Maligreen in Ciné - Musique etc

Alors là j'ai juste envie d'écrire, c'était trooooop bien.

 

Oui je sais je n'arrête pas d'aller de concert en concert, mais j'aime vraiment ces artistes, et notamment Patrice, à qui je dois de très bons moments à me dandiner sur mon siège conducteur de voiture dans les bouchons, et se dandiner en vrai, que  dis je sauter, applaudir, chanter au milieu de la foule plutôt jeune et surtout très motivée, c'est trop bon.

 

C'est un artiste vraiment proche de son public, qui n'a pas hésité à descendre pour le rappel au milieu de la foule, encadré par un service de sécurité un peu stressé, nous faire quelques morceaux avec son micro et des percus. Et tout ça à deux mètres de moi héhé, si je n'avais pas filmé à l'envers (écran tourné vers lui...) j'aurais pu vous montrer.

 

Je sais que peu de gens connaissent sa musique mais il n'est pas trop tard, toute l'oeuvre de ce reggae man des temps modernes est disponible sur deezer. Comme ça la prochaine fois, vous vous bousculerez pour m'accompagner et vous ne le regretterez pas.

 

PS : pour ceux qui s'interrogent, non je n'ai pas vendu mes enfants, ils étaient en vacances, et je les récupère demain après avoir fait le plein de ciné (allez voir Les petits mouchoirs...), de musique, de piscine à bulles, de verres avec les copines, de bon resto avec ma petite soeur, le meilleur est encore à venir :D !

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Là par contre, j'aurais bien voulu la retrospective....Patrice...pour ceux qui n'étaient pas encore nés en 2007...C'était un artiste..etc..etc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> viens avec moi, je te laisserai les articles sur les concerts avec grand plaisir. Comme ça je pourrai me consacrer aux vidéos.<br /> <br /> <br /> <br />