Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(I'm) Feeling good... les paroles

Publié le 26 Août 2008 par Marielle in Ciné - Musique etc

C'est bizarre cette chanson je la trouve super mélancolique, pourtant les paroles sont tout le contraire...
A force de les lire je vais peut être y croire, que je me sens bien. Ouais bon aujourd'hui c'est pas la peine, c'est un jour sans...

Feeling Good : Nina Simone ou Muse, y'en a pour tous les goûts.

Birds flying high you know how I feel
Sun in the sky you know how I feel
Reeds driftin' on by you know how I feel

It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good

Fish in the sea you know how I feel
River running free you know how I feel
Blossom in the tree you know how I feel

It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good

Dragonfly out in the sun you know what I mean, don't you know
Butterflies all havin' fun you know what I mean
Sleep in peace when the day is done
And this old world is a new world
And a bold world
For meStars when you shine you know how I feel
Scent of the pine you know how I feel
Oh freedom is mine
And I know how I feel

It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good

Commenter cet article
C
alors pour info la première reprise que j'ai entendu de cette chanson était celle de Wax tailors dans son mix "how i feel", http://www.deezer.com/fr#music/result/all/wax%20tailors ... sinon j'ai un lien sur you tube qui est assez simpa pour illustrer cette chanson http://fr.youtube.com/watch?v=CJA69C6SlRk  super mélancolique mais pourtant, un message d'espoir de force et de détermination à ne pas baiser les bras un peu un hymne à tout les dessespérer de l'amour comme beaucoup (moi)
Répondre