Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment te dire comment je t'aime...

Publié le 12 Septembre 2008 par Marielle in Ciné - Musique etc

...Comment te dire tout simplement

Que tes cicatrices sont les plus belles

Que la vie ne glisse plus comme avant...


Il y a un peu plus de deux ans j'ai découvert l'album Tous des Stars, du groupe Dolly. Un groupe rock, une voix chrystalline, des textes très touchants. Je les ai vu en concert dans une petite salle, ça reste un très bon souvenir. Et en fait le concert que j'ai vu a été un des derniers car un des membres fondateurs du groupe est décédé dans un accident de voitures.

Depuis j'attendais de voir si le groupe ressortirait quelque chose, et l'autre jour j'ai entendu sur le Mouv' une superbe chanson, et cette voix, cette voix je l'ai reconnue ! C'était celle de la chanteuse du groupe. L'album sort fin septembre, mais le titre Tes cicatrices est déjà sorti, et j'adore déjà. Ils passent le 5 décembre au café Rex à Toulouse, je serais bien partante... si quelqu'un veut bien m'accompagner !

Vous pouvez le découvrir, ainsi que d'autres chansons de l'album en cliquant sur l'image ci-après :

Commenter cet article
C
c'est justement au même moment qu'on fêtera nos anniv noelle et moi... alors pourquoi pas !!! biz marielle
Répondre